Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam's Collection
9 août 2012

Un été créatif!

Je profite de ce bel été pour travailler sur la création. Je fais des essais d'emaillage sur cuivre avec mon nouveau four (photos à venir). Et puis une grande envie de tricots et de crochet que j'assouvie chaque jour!!!! Promis, les photos ne vont pas tarder! Je vous souhaite de profiter vous aussi de cet été et de vous remplir de chaleur et de soleil!
Publicité
Publicité
Commentaires
Sam's Collection
  • Sam's Collection est une collection d'accessoires de mode confectionnés à la main en très petites quantités à partir de matières recyclés. Vous pourrez trouver des sacs à main, des bijoux en passant par des petites broches! Tout ceci dans un style coloré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sam's Collection
Publicité